Naviguez sur un trimaran 60 pieds ORMA, un monocoque 60 pieds IMOCA et un maxi-catamaran 74 pieds G-Class avec les complicités d'Alain Gautier
t f
^

Équipier en course en transat sur la RORC Transatlantic Race 2025

Notre partenaire CHALLENGE OCEAN vous propose un programme de navigation exceptionnel à bord d’un monocoque Volvo 60

9 janvier 2025 – 28 janvier 2025

Au départ de Lanzarote aux Canaries, cap sur Grenade aux Caraïbes pour une course « offshore » de plus de 3000 milles nautiques. Vivez une expérience unique de course au large dans la classe IRC Zéro.  L’occasion de vous confronter en flotte et de vivre des moments en équipage hors du commun avec un programme d’entrainement sur 3 jours avant le départ de Lanzarote ou lors de l’étape au départ de Lorient.

Nous vous proposons de faire partie de l’équipage d’un Volvo 60, monocoque de course de 19.50m pour courir la RORC Transatlantic Race.  L’esprit de compétition est indispensable, s’engager en tant qu’équipier sur une telle épreuve, quel que soit votre niveau, n’est pas anodin.  Libertalia est un voilier de course performant et extrême.  C’est une unité exigeante et puissante, une Formule 1 des mers au confort très spartiate.

La durée de l’embarquement à bord est de 20 jours.  Vous embarquerez à Lanzarote ou à Lorient La Base pour ceux qui souhaitent effectuer la première étape de la Bretagne aux Canaries d’où s’élancera la RORC Transatlantic Race.  Les jours d’entrainement et/ou le convoyage permettent aux équipiers d’appréhender le bateau, de se connaître et d’évaluer les niveaux de chacun.  À bord, la navigation en course est rythmée par les prises de quart : montant, descendant et « stand by ».

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter par mail à particuliers@sensationocean.com

«
 

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.